KITCH
HOMBOURG-ENT BLEGNY
Voilà, comme chaque fois que j'irais les voir jouer, je ferai mon petit commentaire.
c'est sur un terrain de Hombourg que la pluie avait rendu lourd que c'est déroulé ce match comptant pour la coupe de la Province, c'est à une équipe de Blegny déforcée par les joueurs en vacances et les blessés. certaines valeurs sur étaient donc absentes et leurs subsituts devaient montrer de quoi ils sont capables. il y eu beaucoups d'approximations et le niveau de la P1 ne se fit que rarement remarquer. Le terrain étant trés étroit, le pressing local fut efficace, il y eu beaucoups de combativité des locaux.
aprés 1/4 d'heure, l'entraineur Blegnytois du déjà opérer deux changements sur blessure, (libéro(Moor) attaquant(Guccio)) d'où l'équipe fut remaniée. Le spectacle fut alors faible 1-2 score final.
une séance de pénalty termina le match 2-4 afin de départager les équipes à la fin de cette poule de la coupe provinciale.
Les nouveaux n'ont pas eu l'occasion de se mettre en valeur dans ces conditions de jeu, il faudra encore travailler les automatismes entre nouveaux équipiers et anciens. à suivre à l'avenir pour se forger un meilleur avis sur la qualité de l'équipe pour cette saison.
L'Entente se déplacera à Faymonville ce mercredi pour un match amical et recevra Couthuin dimanche en coupe.
Dieu, ton neveu a marqué le premier but du match, il montre une bonne mentalité et une bonne technique, cependant il faudra travailler les automatismes mais bon, il faut qu'il apprenne à connaitre ses nouveaux équipiers. ca m'a paru encourageant pour l'avenir mais je ne pense pas qu'il ait joué à sa meilleur place??