Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AS Roma :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

AS Roma : Empty
MessageSujet: AS Roma :   AS Roma : Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:54

AS Rome : Giuly a son site web




L'international Français de l'AS Rome, Ludovic Giuly, s'est doté d'un site Internet officiel www.ludovic-giuly.com

pour donner des nouvelles à ses fans depuis l'Italie.



« Je vais essayer de répondre un peu à tout le monde, il y a pas mal de demande, c'est bien ça veut dire que ça intéresse les gens et ça c'est génial, affirme Giuly. L'informatique (web, forums, chats) ? « Ce n'est pas trop mon truc, mais je regarde de temps en temps quand je veux parler à la famille. Internet c'est sympa pour ça, discuter un peu avec tout le monde. Sinon ce n'est pas mon truc favori, je ne suis pas encore à la technologie à 200%, je n'arrive pas toujours à trouver les repères comme pour télécharger mon Ipod ou des choses comme ça, je me bats un peu. J'essayerai avec ce nouveau site de pouvoir tout donner, le meilleur de l'information, à tout le monde, pour que tout le monde ait des détails croustillants et qu'ils sachent un peu comment je vis à Rome ma nouvelle aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
nesta

nesta


Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma : Empty
MessageSujet: Re: AS Roma :   AS Roma : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:26

Italie
Premier trophée pour Giuly

Dimanche 19 août 2007 - 22:59

L'AS Roma, vainqueur de la Coupe d'Italie, bat l'Inter Milan (1-0), champion en titre, grâce à un penalty de De Rossi, pour remporter la Supercoupe d'Italie, premier trophée de la saison 2007-2008.

La Roma de Ludovic Giuly, titulaire sous ses nouvelles couleurs, s'était inclinée (4-3 a.p.) contre... l'Inter la saison passée lors de la Supercoupe. Elle a confirmé qu'elle devenait la bête noire de l'Inter. Au printemps dernier, les Romains avaient ainsi été les seuls à battre les Milanais en Championnat (victoire 3-1 à San Siro), avant de les humilier en finale de la Coupe d'Italie (6-2, 1-2).
Revenir en haut Aller en bas
 
AS Roma :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * FOOT ITALIEN *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser